Voyage au Canada
16 novembre 2008

Jeudi 16 Octobre 2008 - Jour 3

Totonto La plus grande ville du Canada 2.5 Millions d'habitants, capitale de l'Ontario, langue officielle: l'anglais Impressionnant le spectacle des grattes-ciel! Après un petit tour de ville, direction, la tour Eiffel Canadienne: la Tour CN qui surplombe...
17 novembre 2008

Vendredi 17 Octobre 2008 - Jour 4

Région de Gananoque, au Nord de l'Ontario, ville pittoresque sur les rives du fleuve St-Laurent. Au programme: croisière de 2 heures à travers les milles iles.Les Mille-Île sont u n archipel sur la frontière entre les Etats-Unis et le Canada. En réalité,...

Samedi 18 Octobre 2008 - Jour 5

Montreal ... ville la plus peuplée du Quebec (3.7 millions quand même) et la seconde agglomération Canadienne après Toronto.Les gens parlent anglais et français pour mon plus grand bonheur! Ce matin, c'est visite guidé avec un super guide qui nous a fait...
5 novembre 2008

Mardi 14 octobre 2008 - jour 1

Après quelques heures de préparation, nous étions enfin prêts pour ce voyage que nous attendions depuis si longtemps... destination: Le Canada ! valises: boucléespasseports: okbillets d'avion: dans le sacJe ne vous cache pas que j'ai regardé à 5/6 fois......

Mercredi 15 Octobre - Jour 2

Première escale, Niagara On the Lake Petite ville magnifique, digne de Wisteria Lane ;) avec de jolies maisons Victoriennes du XIXème siècle. Et quelque chose de très particulier pour nous Français citadin... des écureuils un peu partout qui se promene...